emu5.de

Damals war es Triathlon. Heute ist es Emu5.de
Aktuelle Zeit: 02 Mai 2024 05:40

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde [ Sommerzeit ]




Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 8 Beiträge ] 
Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 05 Jul 2008 13:47 
Offline
Capoeira Emu
Benutzeravatar

Registriert: 19 Feb 2006 12:00
Beiträge: 9144
Sportfreundin hat geschrieben:
Flow hat geschrieben:

:tomtiger

Il faisait très chaud, Madame, très chaud sur la Promenade ... :ja :keko :chris76









... et ici, à mon travail, la populace s'est rendue folle un peu ... Bild :eins :???:


Mais c'est normal en éte.


Normal ? :???: Madame, ne me fait pas rire !
Ça faisait trop chaud ! Beaucoup trop chaud :chris76 pour vraiment courir un marathon ... d'autant plus qu'il pratiquement n'y aurait pas eu de l'ombre ... au moins durant les premières deux boucles ... :chris76
De toute façon trop chaud pour moi, quand je n'étais pas préparé assez bien correspondant à cette bouillante chauffage locale ... :chris76 ... et ainsi j'ai du prendre un douche froide toutes les quinze minutes en sorte que mes chaussures devenaient remplies de l'eau et mes pieds deux seules cloques endolories ... :chris76

Zitat:
Et avec la chauffage globale :chris76 ce sera pire.


Encore pire ? :oops:

Qu'est ce qu'on peut faire ? :(

Quelqu'un doit ârreter ce fou Roi de Hesse ... :roll:

Ben zut alors ... on va devoir se préparer pour un marathon des sable ou quelque chose comme ça la prochaine fois... :eins

Zitat:
Raconte-moi plus s'il-te-plait. :keko
...
Beaucoup des questions... ou en frallemand: questions au-dessus des questions. :ja


Patience, mon amie ... on savoure encore l'insouciance du Midi ... :blue


Nach oben
 Profil  
 
 Betreff des Beitrags: Re: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 05 Jul 2008 13:49 
Offline
Das (t)rollige Emu

Registriert: 05 Okt 2004 12:00
Beiträge: 11938
Wohnort: wo anders
gibts das auch auf deutsch? :???:


Nach oben
 Profil  
 
 Betreff des Beitrags: Re: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 05 Jul 2008 14:10 
Offline
Capoeira Emu
Benutzeravatar

Registriert: 19 Feb 2006 12:00
Beiträge: 9144
chris76 hat geschrieben:
gibts das auch auf deutsch? :???:


Je redoute que non ... :( ... les Françaises sont un peu particulières concernant leur langue ... ;)




Et en plus ... l'ami sportive at gestellt die Frage en français ... und isch dacht die EMU-Forum ist eine internationale ... so man kann répondre in eine andere europäische Sprache und das ist d'accord ... :???:

Aber wenne du willste, du kannst stelle eine Frage en Allemand et ich die versuche répondre aussi en Allemand ... :)


Nach oben
 Profil  
 
 Betreff des Beitrags: Re: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 05 Jul 2008 18:58 
Offline
Klugscheiß Emu
Benutzeravatar

Registriert: 18 Jun 2004 12:00
Beiträge: 6423
Wohnort: Nabel der Welt
Flow hat geschrieben:
chris76 hat geschrieben:
gibts das auch auf deutsch? :???:


Je redoute que non ... :( ... les Françaises sont un peu particulières concernant leur langue ... ;)




Et en plus ... l'ami sportive at gestellt die Frage en français ... und isch dacht die EMU-Forum ist eine internationale ... so man kann répondre in eine andere europäische Sprache und das ist d'accord ... :???:

Aber wenne du willste, du kannst stelle eine Frage en Allemand et ich die versuche répondre aussi en Allemand ... :)


Ce frallemand est horrible!

_________________
Ich kann Leute, die mich ernst nehmen, einfach nicht ernst nehmen,


Nach oben
 Profil  
 
 Betreff des Beitrags: Re: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 07 Jul 2008 12:00 
Offline
Capoeira Emu
Benutzeravatar

Registriert: 19 Feb 2006 12:00
Beiträge: 9144
Linus hat geschrieben:
Flow hat geschrieben:
chris76 hat geschrieben:
gibts das auch auf deutsch? :???:


Je redoute que non ... :( ... les Françaises sont un peu particulières concernant leur langue ... ;)




Et en plus ... l'ami sportive at gestellt die Frage en français ... und isch dacht die EMU-Forum ist eine internationale ... so man kann répondre in eine andere europäische Sprache und das ist d'accord ... :???:

Aber wenne du willste, du kannst stelle eine Frage en Allemand et ich die versuche répondre aussi en Allemand ... :)


Ce frallemand est horrible!


Oui, c'est vrai ... :roll ... pardonnez moi cette horreur incroyable, s'il vous plait ...


Nach oben
 Profil  
 
 Betreff des Beitrags: Re: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 07 Jul 2008 12:12 
Offline
Eiermann U3 Emu
Benutzeravatar

Registriert: 18 Apr 2007 14:52
Beiträge: 9609
Wohnort: Obergiesing
Flow hat geschrieben:

Normal ? :???: Madame, ne me fait pas rire !
Ça faisait trop chaud ! Beaucoup trop chaud :chris76 pour vraiment courir un marathon ... d'autant plus qu'il pratiquement n'y aurait pas eu de l'ombre ... au moins durant les premières deux boucles ... :chris76
De toute façon trop chaud pour moi, quand je n'étais pas préparé assez bien correspondant à cette bouillante chauffage locale ... :chris76 ... et ainsi j'ai du prendre un douche froide toutes les quinze minutes en sorte que mes chaussures devenaient remplies de l'eau et mes pieds deux seules cloques endolories ... :chris76




C'est ridicule... :chris76

A Erding c'etait pareil. :ja J'ai pris un douche ou deux et il faisait chaud. :ja Et mes chaussures... :censored . :lookaroun:


Flow hat geschrieben:
Quelqu'un doit ârreter ce fou Roi de Hesse ... :roll:


:lachen :lachen Oui, Roi de Hesse est le responsable pour cette catastrophe. Et il est aussi l'assassin d'ours polaires. :hammer

Flow hat geschrieben:
Ben zut alors ... on va devoir se préparer pour un marathon des sable ou quelque chose comme ça la prochaine fois... :eins


Pour la prochaine fois je te propose un Homme de Fer a Jokkmokk. :ja Est-ce que tu connais Jokkmokk? Il y fait toujours froid. :ja

_________________
Werft mich in einen Fluss und wenn Ihr Pech habt, hab ich Glück und komm mit einem Fisch im Maul zurück.


Nach oben
 Profil  
 
 Betreff des Beitrags: Re: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 07 Jul 2008 14:01 
Offline
Capoeira Emu
Benutzeravatar

Registriert: 19 Feb 2006 12:00
Beiträge: 9144
Sportfreundin hat geschrieben:
Pour la prochaine fois je te propose un Homme de Fer a Jokkmokk. :ja Est-ce que tu connais Jokkmokk? Il y fait toujours froid. :ja


Kokmoktonoc, c'est ce que je connais :)

Mais "toujours froid" ... :( ... je sais pas ... :eins ... je pense que je préférerais déménager au Midi pour m'accommoder mieux aux circonstances locales ... :) ... d'autant plus que la populace ici, comme j'ai déja remarqué, s'est rendue complètement folle Bild

Il'y quelques hurluberlus cerveaux brûlés ici, qui de toute évidence n'ont absolument aucun d'idée du train de vie et la insouciance du Midi ... :eins ... s'ils continuent comme ça, ils vont faire leur boulot eux-même tout-seuls à partir de très bientôt ... :eins


Nach oben
 Profil  
 
 Betreff des Beitrags: Re: Les questions de l'amie sportive
BeitragVerfasst: 07 Jul 2008 14:24 
Offline
Eiermann U3 Emu
Benutzeravatar

Registriert: 18 Apr 2007 14:52
Beiträge: 9609
Wohnort: Obergiesing
J'ai trouvé qch. pour toi: http://www.nizza.follona.de/de/wohnung-1/index.html :ja

Tu as raison - on ne doit pas connaitre Jokkmokk, parce que en hiver le soleil se couche trop tôt. :roll: Néanmoins... à Nice il y a tous ce que je me souhaite: les montagnes, la mer, le soleil, du vin rouge, même de la neige en hiver. La vie est plus facile. :ja On peux vivre en colocation, aussi avec Keko et son nouveau l'art de vivre. :D Je peux vendre de la bière à la plage et Eisulle peut vendre de la glace. :lookaroun:

J'aime pas travailler ici, parce que ca ne me plait pas. C'est horriblement ennuyant et le soir on ne fait rien parce qu'on est fatigué.

_________________
Werft mich in einen Fluss und wenn Ihr Pech habt, hab ich Glück und komm mit einem Fisch im Maul zurück.


Nach oben
 Profil  
 
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:  Sortiere nach  
Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 8 Beiträge ] 

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde [ Sommerzeit ]


Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 11 Gäste


Du darfst keine neuen Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst keine Antworten zu Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht ändern.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du darfst keine Dateianhänge in diesem Forum erstellen.

Suche nach:
Gehe zu:  
Powered by php.BB © 2000, 2002, 2005, 2007 php.BB Group
Deutsche Übersetzung durch phpBB.de